DALS 2014 : Tonya Kinzinger n'aime pas son nouveau corps

DALS 2014 : Tonya Kinzinger n'aime pas son nouveau corps
DALS 2014 : Tonya Kinzinger n'aime pas son nouveau corps
Dans cette photo : Tonya Kinzinger
Tonya Kinzinger a beaucoup maigri pendant le tournage de « Danse avec les stars » et l’actrice de « Sous le soleil » n’aime pas du tout son nouveau corps.
A lire aussi


À la surprise générale, Tonya Kinzinger a été éliminée de « Danse avec les stars » le samedi 15 novembre. Elle était pourtant considérée comme la grande favorite de cette cinquième saison, à tel point que la production lui aurait demandé de lever le pied, selon certaines rumeurs, pour que la compétition reste intéressante.

« J’ai le visage qui se creuse, j’ai beaucoup maigri »

Tonya quitte donc l’aventure, et c’est peut-être tant mieux car la star de « Sous le soleil », déjà très mince, a perdu beaucoup de poids sur le tournage. Il faut dire que les candidats s’entraînent huit heures par jours et enchaînent souvent avec des soirées de promo. Mais Tonya Kinzinger a rapidement décidé d’y aller doucement sur les festivités : « « J’ai pu voir sur les photos qu’il ne fallait pas abuser ! J’ai le visage qui se creuse, j’ai beaucoup maigri, et ça ne me plaît pas beaucoup », a confié l’actrice à Télé Loisirs.

Heureusement, maintenant qu'elle a réalisé son grand rêve, Tonya Kinzinger va pouvoir revenir au yoga (son sport favori) et, on l’espère, reprendre du poil de la bête.