Gad Elmaleh se moque de sa propre publicité (vidéo)

Gad Elmaleh se moque de sa propre publicité (vidéo)
Gad Elmaleh se moque de sa propre publicité (vidéo)
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Invité de « Touche pas à mon poste », Gad Elmaleh est revenu avec humour sur le bad buzz autour de sa publicité pour LCL grâce à la complicité de Cyril Hanouna.
A lire aussi


Hier soir, Gad Elmaleh était sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour l’occasion, le comique, de retour d'une semaine de vacances avec sa belle, avait échangé son rôle avec Cyril Hanouna. Dans la peau du trublion de D8, Gad Elmaleh a ainsi feint d’animer l’émission à sa place. Après avoir introduit les chroniqueurs, comme chaque soir, l’humoriste a décidé d’évoquer le faux sketch polémique pour LCL et a proposé au public de le revoir.

>> Combien a gagné Gad Elmaleh pour son sketch pour LCL ? <<

Une parodie du faux sketch de Gad Elmaleh

Mais point de Gad Elmaleh dans cette vidéo réalisée spécialement pour Touche pas à mon poste. A la place, le public a découvert Cyril Hanouna, en train de parodier le sketch de son ami pour LCL. Celui-ci a même rejoint le plateau de l’émission ensuite, se faisant toujours passer pour l’humoriste, afin de s'expliquer au sujet de ce « film qui a fait le bad buzz pendant des mois ». « Je rêvais de faire l'émission, merci de m'avoir invité Gad », a ironisé l'animateur. « Je suis très content de l'avoir fait », a-t-il affirmé assurant que les critiques ne l'avaient pas blessé.

Après quelques minutes, Cyril Hanouna a fini par reprendre sa place habituelle pour présenter l'émission comme chaque soir.