Aymeric (Secret Story) en duo avec Clara Morgane à la télévision

Aymeric (Secret Story) en duo avec Clara Morgane à la télévision
Aymeric (Secret Story) en duo avec Clara Morgane à la télévision
Dans cette photo : Clara Morgane
Aymeric de « Secret Story » fait son trou. Il a signé pour animer sa propre émission sportive sur TRACE Sport Stars à partir du mois de mars.
A lire aussi


Aymeric de « Secret Story » a trouvé du boulot, et il est tout content. Pour commencer, il sera sur la chaîne TRACE Sport Stars dans l’émission BEST FRIDAYS le vendredi 26 décembre. À ses côtés sur le plateau : Clara Morgane, la conseillère sexo la plus hot au monde. « Ça s’est tout de suite bien passé. Elle m’a mis à l’aise […] On a eu un bon feeling », a confié le petit ami de Leïla à Non Stop People.

Leïla n’est pas jalouse de Clara Morgane

Et Leïla n’est même pas jalouse de ce partenariat de charme : « Leila n’a rien à envier à personne. C’est une très belle femme, elle est magnifique, elle s’exprime bien, elle a du charisme, elle est belle, elle est glamour. Je pense qu’aujourd’hui chacun a son registre. L’une n’a rien à envier à l’autre. Elles sont très différentes », a expliqué Aymeric.

Aymeric, aux commandes de son émission sportive dès mars

Expérience concluante donc, à tel point que TRACE Sport Stars a décidé de continuer à travailler avec Aymeric. « On a signé pour que je puisse animer une émission dès le mois de mars », a expliqué l’ex-rugbyman dans une interview à téléstar.fr. Et pour commencer, il compte s'attaquer à un sujet de taille. En mars, « l’émission sera consacrée au girl power, donc on parlera des femmes dans le sport. J’ai vraiment envie de mettre en lumière des femmes […] qui triment pour devenir des sportives d’exception et qui sont pas forcément mises en lumière », a-t-il développé.

Ce petit filou a aussi expliqué que voyant la filière télé « bouchée, pas facile », il avait utilisé « Secret Story » comme un tremplin pour réaliser son rêve de carrière dans le journalisme sportif. Ça a l’air de marcher.