Profilage : soirées libertines pour Odile Vuillemin sur TF1 Replay

Profilage : soirées libertines pour Odile Vuillemin sur TF1 Replay
Profilage : soirées libertines pour Odile Vuillemin sur TF1 Replay
Comme chaque jeudi, TF1 poursuivait ce 27 novembre la diffusion de  la cinquième saison de la série « Profilage ». Et comme toujours, le succès était au rendez-vous pour Chloé Saint Laurent.
A lire aussi

« Une jeune femme est percutée par la camionnette d’un garde forestier en pleine nuit. Elle courait à perdre haleine, à moitié nue, au milieu de la forêt, recouverte de sang. Un sang qui n’est pas le sien… Hyppolite identifie le lieu probable d’où la jeune femme fuyait : un château inhabité depuis des années. Chloé et Rocher s’y rendent et comprennent que le château a probablement abrité des soirées très spéciales sous l’égide du Marquis de Sade. Soirées dont la dernière a, de toute évidence, dégénéré en meurtre… »

Nouvelle série d’épisodes inédits pour la série « Profilage » sur TF1 avec la diffusion d’épisodes de la cinquième saison de la série. Cette semaine, la belle Odile Vuillemin  (qui ne compte pas quitter la série de sitôt) alias Chloé Saint Laurent devait faire face à une soirée coquine qui s’est mal terminée. Un épisode à ne surtout pas manquer, d’autant que la fin de cette saison inédite approche à grands pas.

Si vous avez manqué cet épisode de la série « Profilage », vous pouvez le découvrir ci-dessous dans son intégralité, ainsi que sur le site de la chaîne. C’est le cas aussi des autres épisodes diffusés hier.

Dans l'actu