Danse avec les Stars 2014 : Karine Ferri voit Rayane Bensetti gagnant

Danse avec les Stars 2014 : Karine Ferri voit Rayane Bensetti gagnant
Danse avec les Stars 2014 : Karine Ferri voit Rayane Bensetti gagnant
En finale de l’émission « Danse avec les stars », Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont toutes les chances de remporter l’émission et de succéder à Alizée et Grégoire Lyonnet. Il faut dire que le couple de choc est soutenu par Karine Ferri, ça aide.
À lire aussi

C’est dans quelques heures que se déroulera la grande finale de l’émission « Danse avec les Stars 2014 ». Une finale placée sous le signe de la bonne humeur et du stress pour les trois candidats encore en lice pour le titre de gagnant : Rayane Bensetti, Brian Joubert et Nathalie Péchalat. Un choix qui s’annonce complexe pour le public. De son côté, Karine Ferri a d’ores et déjà fait son choix.

Karine Ferri soutient Rayane Bensetti

C’est sur les réseaux sociaux que Karine Ferri a décidé d’apporter tout son soutien à Rayane Bensetti et sa partenaire sur scène Denitsa Ikonomova. Pour ce faire, la jeune femme que l’on retrouve dans « The Voice Kids » a demandé à tout le monde de voter pour le duo sur son compte Twitter. Mieux encore, Karine Ferri a même posté une photo d’elle en compagnie de Rayane Bensetti ! De quoi motiver tout le monde.

Grand favori de la compétition, Rayane Bensetti est sans aucun doute LA surprise de cette saison de « Danse avec les Stars ». Célibataire, le jeune comédien ne conservera que d’excellents souvenirs de cette aventure pas comme les autres, et cela malgré quelques vilaines rumeurs