On n’est pas couché : Aymeric Caron va-t-il quitter l'émission ?

On n’est pas couché : Aymeric Caron va-t-il quitter l'émission ?
On n’est pas couché : Aymeric Caron va-t-il quitter l'émission ?
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Il s'est forgé une réputation de serial-clasher. Aymeric Caron, le chroniqueur de "On n'est pas couché" pourrait bien faire ses adieux à l'émission à la fin de la saison.
A lire aussi


Derrière sa mèche de minet, ce chroniqueur au minois charmeur ne s'est pas fait que des amis. Loin de là. Aymeric Caron qui disait haut et fort ne pas vouloir quitter l'émission de Laurent Ruquier, qui anime les samedi soirs de France 2, serait sur le point de partir à la fin de cette saison mouvementée.

Aymeric Caron pense à arrêter « On n'est pas couché »

Dans l'émission « Le Tube » diffusée ce samedi 29 novembre sur Canal+ et animée par la plus stylée des animatrices du PAF, Daphné Bürki, un portrait était consacré à Aymeric Caron. Ce dernier a estimé au détour d'une conversation qu'il ne fallait pas « faire la saison de trop, pour moi comme pour l'émission. C'est un dialogue qu'on a avec Laurent. A priori c'est ma dernière saison, oui » , a-t-il confié.

Le journaliste, placé sous protection policière à la suite de ses nombreux clashs, ne précise pas réellement les raisons de son départ. Les frictions sur le plateau en seraient-elles la cause ? Aymeric Caron serait-il allé trop loin ? Pour l'instant, le mystère s'installe.