Walking Dead Saison 5 : terrible mort et épisode 8 en streaming VOST

Walking Dead Saison 5 : terrible mort et épisode 8 en streaming VOST
Walking Dead Saison 5 : terrible mort et épisode 8 en streaming VOST
Suite et fin pour la première partie de la cinquième saison de la série « The Walking Dead » sur AMC ce dimanche 30 novembre avec la diffusion de l’épisode intitulé « Coda ». Pour l’épisode 9, il faudra désormais patienter un petit moment.
A lire aussi

C’est un bel épisode que la série « The Walking Dead a proposé à ses fans ce 30 novembre sur la chaîne américaine AMC avec l’épisode intitulé « Coda » qui marque la fin de la première partie de cette cinquième saison mouvementée pour les survivants. Et comme le veut la terrible tradition dans la série, les personnages ont connu des moments très intenses dans cet épisode qui devrait marquer les esprits plutôt deux fois qu’une.

« Coda »

Comme on pouvait s’y attendre, ce huitième épisode a été particulièrement bouleversant pour les fans de la série d’horreur « The Walking Dead ». Il fallait au moins ça pour faire patienter les amoureux de cette série jusqu’au mois de février prochain, puisque c’est seulement le 8 février prochain que sera diffusé le neuvième épisode de cette saison 5 décidément très intense pour les nerfs !

Rappelons que les fans français de « The Walking Dead » pourront découvrir ce huitième épisode en VOST dès ce lundi 1er décembre grâce à la diffusion sur la chaîne OCS qui propose les épisodes seulement 24 heures après leur diffusion américaine. Une belle façon de ne pas avoir de retard et de savourer la série dans les meilleures conditions.

Ci-dessous, un extrait en version originale sous-titrée en français de l’épisode « Coda » afin de se plonger dans son ambiance très sombre avant sa diffusion en France.

Dans l'actu