Downton Abbey : une vidéo et des photos de George Clooney dévoilées

Downton Abbey : une vidéo et des photos de George Clooney dévoilées
Downton Abbey : une vidéo et des photos de George Clooney dévoilées
Invité spécial de Downton Abbey, George Clooney se dévoile enfin dans un très court teaser ainsi que sur deux clichés où l’acteur prend la pose au côté de son ami, Hugh Bonneville.
A lire aussi


On le savait depuis septembre dernier, George Clooney va jouer les guests dans l’épisode de noël de Downton Abbey. Enfin presque. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, l’acteur américain apparaîtra en fait dans un petit film en compagnie du casting qui sera diffusé le 19 décembre prochain sur la chaîne britannique ITV. Ce sketch fait partie de la campagne Text Santa, qui lève des fonds pour six associations caritatives chaque fin d’année en Grande-Bretagne. Quant au vrai épisode de Noël, il sera diffusé le 25 décembre. Le beau George fera-t-il également une petite apparition ? Ce qui est sûr, c’est que ce Christmas Special sera rempli de surprises.

Découvrez le teaser et les photos

Avant de découvrir l’époux d’Amal Alamuddin dans la peau d’un noble des années 20, ITV a décidé de gâter les fans en dévoilant un court teaser ainsi que deux clichés. Dans la vidéo, on aperçoit ainsi Lady Cora discuter d’un dîner avec un homme de dos qui semble être Lord Grantham… mais se révèle être en fait George himself, un sourire aux lèvres très « Mr Nespresso ». Sur les photos du tournage, l’acteur prend la pose au côté de son ami Hugh Bonneville, qu’il a fait tourner il y a quelques mois dans son film, Monuments Men.

A noter que dans cet épisode spécial, le célèbre acteur américain devrait tenter d’embrasser Maggie Smith, alias la Comtesse douairière de Grantham. Dire que l’on a hâte de découvrir cette scène est un euphémisme.

>> Downton Abbey : date de diffusion de la saison 4 en VF sur TMC <<

George Clooney et Hugh Bonneville sur le tournage de Downton Abbey

George Clooney et Hugh Bonneville sur le tournage de Downton Abbey