Got to Dance : Sandrine Corman animatrice sur TMC

Got to Dance : Sandrine Corman animatrice sur TMC
Got to Dance : Sandrine Corman animatrice sur TMC
Dans cette photo : Sandrine Corman
Alors que TMC s’apprête à dévoiler, début 2015, sa nouvelle émission de danse adaptée du concept britannique « Got to Dance », le nom de l’animatrice du concours vient d’être dévoilé. Il s’agira de Sandrine Corman qui quitte donc le groupe M6 pour rejoindre les équipes de TF1.
A lire aussi
L'Alabama censure un dessin animé à cause d'une scène de mariage gay
News essentielles
L'Alabama censure un dessin animé à cause d'une scène de...


La danse est un filon que les chaines de télévision continuent d’exploiter, avec plus ou moins de succès.  Après « You can dance » sur NT1, « La Meilleure Danse » sur W9, « The Dancers » sur M6 ou encore la plus populaire « Danse avec les Stars » sur TF1, le groupe TF1 s’apprête une nouvelle fois à mettre à l’honneur la salsa, le hip-hop ou les claquettes dans le cadre d’un nouveau programme qui sera diffusé sur TMC.

Issu du format britannique « Got to Dance » qui a déjà été adapté aux États-Unis, en Allemagne et en Pologne, ce concours  produit par Shine France -  à qui l’on doit notamment « The Voice, la plus belle voix », « Masterchef », « Qu'est-ce que je sais vraiment ? » - est ouvert aux candidats seuls ou en groupe quel que soit leur style de danse.

Et selon nos confrères de Puremédias, la version française de cette nouvelle émission sera diffusée début 2015 et animée par Sandrine Corman. L’ancienne co-présentatrice de « La France a un incroyable talent » quitte donc le groupe M6 pour intégrer les équipes de TF1. Un retour à la présentation des concours pour celle qui avait confié, il y a quelques temps, qu’elle aurait aimé présenter « Rising Star » sur M6.