Fargo saison 2 : Kirsten Dunst rejoint le casting

Fargo saison 2 : Kirsten Dunst rejoint le casting
Fargo saison 2 : Kirsten Dunst rejoint le casting
Dans cette photo : Kirsten Dunst
La saison 2 de Fargo s’annonce plus que jamais alléchante. La talentueuse Kirsten Dunst va ainsi tenir le premier rôle au côté de Jesse Plemons, révélé par la série Friday Night Lights.
A lire aussi


Plus que jamais, le petit écran séduit les grandes stars d’Hollywood. Alors que la saison 2 de True Detective mettra en scène des personnages interprétés par Colin Farrell et la belle Rachel McAdams, The Hollywood Reporter rapporte que Fargo va également s’offrir un casting quatre étoiles pour sa nouvelle salve d’épisodes. Après Billy Bob Thornton et Martin Freeman (actuellement à l'affiche du Hobbit 3), c’est donc Kirsten Dunst et Jesse Plemons qui ont été choisis pour se glisser dans les rôles principaux.

A l’instar d’American Horror Story et True Detective, Fargo est une série d’anthologie. Ainsi, chaque saison s’intéresse à une histoire et une époque différente. Alors que l’intrigue du premier volet prenait place en 2006, la nouvelle nous propulsera en 1979 et s’articulera autour d’un incident survenu à Sioux Fall et déjà évoqué la saison précédente.

Kirsten Dunst en esthéticienne

Kirsten Dunst prêtera ses traits à Peggy Blomquist, une esthéticienne qui a de grands rêves et cherche un sens à sa vie. De son côté, Jesse Plemons (Friday Night Lights, Breaking Bad), interprétera son époux, un boucher prénommé Ed, prêt à soutenir sa femme même s’il a du mal à comprendre ce qu’elle veut vraiment. A noter que le personnage de Lou (Keith Carradine) apparaîtra, mais sous une forme rajeunie, changement d’époque oblige.

Inspirée du film du même nom des frères Coen, la série Fargo a connu un beau succès critique cette année sur la chaîne FX. Récompensé de 3 Critic’s Choice Television Awards et de 2 Emmy Awards, le programme fera son retour en 2015 avec une saison 2, toujours composée de 10 épisodes.