TPMP : Marianne James ne regrette pas son départ de l'émission

TPMP : Marianne James ne regrette pas son départ de l'émission
TPMP : Marianne James ne regrette pas son départ de l'émission
Dans cette photo : Marianne James
Censée intégrer l'équipe de « Touche pas à mon poste » à la rentrée 2013, Marianne James n'y aura finalement fait qu'une seule apparition. Et ce sera sans regret pour l'ancienne jurée de « Nouvelle Star » sur M6.
A lire aussi

Cyril Hanouna annonçait l'arrivée de Marianne James parmi les chroniqueurs de son émission sur Direct 8 à la rentrée 2013. Elle devait intervenir sur les événements médiatiques aux côtés de Jean-Michel Maire, Enora Malagré, Thierry Moreau et Valérie Benaïm. Mais finalement, la chanteuse n'aura participé qu'à une seule émission de « Touche pas à mon poste ».

Découvrez un extrait de la prestation de Marianne James dans « Touche pas à mon poste »

Nos confrères de Ozap relatent les propos tenus par l’intéressée lors d'une interview au magazine Télé 7 Jours. Celle-ci affirme que cette participation « éclair » fut sa décision. « J'y suis allée une fois. Et là, j'ai réalisé que les gens autour de la table étaient des experts de la télé. Je me suis dit : Je vole une place. J'ai préféré arrêter. »

Nouvelle présentatrice sur France 2

Un choix que l'ancienne jurée du télé-crochet musical « Nouvelle Star » sur M6 ne semble pas regretter. D'autant qu'elle animera le 27 décembre 2014 sur France 2, « Prodiges », son premier show télévisé, axée sur la musique Lyrique et la danse classique.