Nos chers voisins : Sylvie Tellier s'est éclatée à jouer une cougar

Nos chers voisins : Sylvie Tellier s'est éclatée à jouer une cougar
Nos chers voisins : Sylvie Tellier s'est éclatée à jouer une cougar
« Nos chers voisins » verra bientôt débarquer une ancienne Miss France. La mini-série diffusée sur TF1 accueillera vendredi 26 décembre Sylvie Tellier. La directrice générale de la société Miss France y campera... une cougar !
A lire aussi
Nos chers voisins : Marie Facundo débarque dans la série
television
Nos chers voisins : Marie Facundo débarque dans la série


Changement de décor pour Sylvie Tellier. Celle qui combine vie de mère de famille et poste de présidente du comité Miss France va désormais passer par la case actrice. L'ancienne reine de beauté jouera bientôt dans un épisode spécial de « Nos chers voisins ».

Aux côtés de Joy Esther, Issa Doumbia et Jean-Baptiste Shelmerdine, Miss France 2002 aura d'ailleurs un rôle bien particulier : celui d'une cougar plutôt entreprenante auprès des jeunes hommes de la copropriété.

Une demande des comédiens de la série

« Je me suis complètement lâchée ! », a déclaré Sylvie Tellier au magazine Télé 7 jours, avouant avoir pris énormément de plaisir à se glisser dans la peau du personnage. Il y a quelques mois, l'ex-Miss avait croisé le casting de « Nos chers voisins » lors d'une soirée caritative. Les comédiens lui avaient alors proposé d'apparaître dans le programme.

« Je leur ai dit que, quitte à rejoindre l'équipe le temps d'un prime, autant me faire jouer un personnage rigolo, pas un rôle dans lequel on m'attend, tel que maîtresse d'école ou directrice de colonie de vacances. Alors, quand on m'a annoncé que j'allais jouer une cougar, je n'ai pas été déçue ! », s'amuse encore Sylvie Tellier dans les pages du magazine.

Miss France 2015 bientôt actrice ?

La présidente du Comité Miss France a notamment souligné qu'une telle opportunité lui a permis de sortir de son rôle de tous les jours : « Je suis souvent invitée sur des plateaux de télé pour répondre à des polémiques où on me tacle, donc il faut toujours que je sois sérieuse. Là, j'ai pu être un peu plus comme je suis dans la vie, avec mes amis, c'est-à-dire plus spontanée, et ça m'a fait un bien fou ! ».

Et si Miss France 2015 se sentait inspirée par sa présidente en voulant se lancer dans la télévision ? « Pourquoi pas ? Si elle le souhaite, je n'y vois aucun inconvénient », conclut Sylvie Tellier. Avant de voir Camille Cerf sur les plateaux de tournage, on pourra retrouver sa directrice le 26 dédcembre à 20h45 sur TF1.