Anne-Sophie Lapix compare "Touche pas à mon Poste" à un spectacle

Anne-Sophie Lapix compare "Touche pas à mon Poste" à un spectacle
Anne-Sophie Lapix compare "Touche pas à mon Poste" à un spectacle
Dans cette photo : Anne-Sophie Lapix
La présentatrice de « C à Vous » estime que l’émission de Cyril Hanouna ne rentre pas dans la même catégorie que l’access de France 5 qu’elle présente depuis la rentrée 2013.
A lire aussi
Touche pas à mon poste : dénonciation en direct des salaires des intermittents de Canal+ - vidéo
travail
Touche pas à mon poste : dénonciation en direct des...


Anne-Sophie Lapix est revenue sur le succès d’audience de son émission sur France 5 à l’occasion de cette fin d’année. La journaliste, aux manettes de l’émission pour la deuxième année de suite, a notamment commenté pour le site Toutelatélé.com la guerre  des trois access prime time : C à Vous, Le Grand journal et Touche pas à mon poste !.

C à Vous VS Le Grand journal

Pour Anne-Sophie Lapix, l’émission d’Antoine de Caunes représente bel et bien sa principale rivale dans la course à l’audience dans cette tranche horaire. « Touche pas à mon poste, sur D8, c’est autre chose, c’est un exercice différent. Cette émission est avant tout un spectacle », juge-t-elle. 

La journaliste estime d'ailleurs que ce sont les invités qui départagent chaque soir C à Vous et Le Grand journal. Elle raconte : « Nos équipes se battent pour avoir le meilleur plateau, avec les invités les plus en phase avec l’actualité. Nous ne gagnons pas à tous les coups contre Le Grand journal mais parfois si ».

>> Didier Porte flingue l'émission de Cyril Hanouna <<