Nouvelle Star 2015 : André Manoukian complimente "The Voice"

Nouvelle Star 2015 : André Manoukian complimente "The Voice"
Nouvelle Star 2015 : André Manoukian complimente "The Voice"
Même s'il n'hésite pas à se moquer gentiment de l’émission, André Manoukian aime bien « The Voice ». Pour lui, l’émission de TF1 met la barre haut en matière de télécrochet.
À lire aussi


Décidément, tout le monde adore « The Voice » même les équipes de l’émission concurrente. Interviewé par Le Buzz TV Orange-TV Magazine, le juré historique de « Nouvelle Star » André Manoukian (il a fait les 11 saisons !) a tiré son chapeau au télécrochet de TF1.

« Ce que j'aime dans cette émission, c'est qu'on est basé sur la voix, sur du talent », a apprécié le spécialiste. Et d’ajouter : « Simplement, des fois, on se moque un petit peu... » Une allusion à sa petite pique de novembre dernier. En plein casting de « Nouvelle Star », il avait légèrement taclé « The Voice ». « Faut être con pour écouter un chanteur de dos », avait-il asséné, subjugué par une candidate aussi gracieuse que talentueuse.

« The Voice a mis la barre haut »

« J'ai été heureux quand nous sommes passés sur D8 parce que le brief était "retour aux fondamentaux". Je pense que c'est ce que les gens veulent. "The Voice" a mis la barre haut. Tant mieux! On n'a plus besoin de caster des candidats pour savoir s'ils sont capables de faire du psychodrame. On se concentre sur la voix, sur le talent, sur la musique », a également expliqué André Manoukian au Buzz TV.

Il y a quelques jours, c’est Dove Attia (ex-juré de « Nouvelle Star ») qui encensait l’émission de TF1 et disait ne même plus regarder son ancien programme.

Voir André Manoukian dans Le Buzz TV Orange-TV Magazine :