The Vampire Diaries saison 6 : reste-t-il de l’espoir pour Damon et Elena ?

The Vampire Diaries saison 6 : reste-t-il de l’espoir pour Damon et Elena ?
The Vampire Diaries saison 6 : reste-t-il de l’espoir pour Damon et Elena ?
Tout n’est pas perdu pour Elena et Damon. Dans une récente interview, la productrice de The Vampire Diaries a carrément assuré que le célèbre couple allait bientôt avoir droit à « une nouvelle lune de miel ».
A lire aussi


La relation Elena/Damon commençait à s’essouffler, mais la saison 6 de The Vampire Diaries a réussi à lui redonner ses lettres de noblesse. Les deux tourtereaux ne forment plus un couple à proprement parler, et c’est justement ça qui rend leur romance intéressante. Dans une récente interview accordée à Alloy Entertainment, la productrice Caroline Dries a expliqué que les personnages allaient vivre une nouvelle période de « lune de miel ». De quoi intriguer les fans, alors que la série ne reviendra pas avant le 22 janvier prochain.

>> The Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder réalisera l'épisode 16 <<


Elle raconte : « Ils ont commencé à former un couple à la fin de la saison 4 mais quand nous avons repris la saison suivante, il y a eu un saut dans le temps de 3 mois. Il y a donc un gros morceau de leur relation que nous n’avons pas vu – cette période de lune de miel où l’on vit une toute nouvelle relation. Donc nous allons nous amuser avec ça, leur offrir cette période à nouveau. Vous savez, ce moment où l’on est nerveux, où on ne sait pas quoi dire à l’autre. Tout ce que vous n’avez pas vu la première fois, vous allez enfin le découvrir. Ça va être plutôt amusant à regarder ».

>> Nina Dobrev en couple avec Chris Wood ? <<