Nos chers voisins : une soirée spécial Noël ce soir sur TF1

Nos chers voisins : une soirée spécial Noël ce soir sur TF1
Nos chers voisins : une soirée spécial Noël ce soir sur TF1
A l'occasion des fêtes de Noël, TF1 diffusera ce soir un épisode exceptionnel de « Nos chers voisins » à 20h55. Parmi les comédiens de cette soirée spéciale, des invités de marque comme Elodie Frégé, Joyce Jonathan ou Ingrid Chauvin.
A lire aussi


Beau cadeau de Noël pour les fans de « Nos chers voisins ». La mini-série de TF1 s'offre ce vendredi 26 décembre une soirée inédite avec « Un Noël presque parfait ». Les voisins les plus célèbres de France se retrouveront pour le réveillon dans un hall d'immeuble transformé en chalet.

Si Amélie, Chloé, Alain, Jean-Pierre et les autres essaieront de se montrer respectueux des traditions autour de la dinde, les cadeaux et la bûche, il y a fort à parier que la soirée ne se déroulera pas comme prévue. Les habitants du 28 rue de la Source sauront-ils mettre de côté leurs différends le temps des fêtes de fin d'année ?

Elodie Frégé, Joyce Jonathan et Ingrid Chauvin en guest

Pour ajouter un peu de piment à ce repas, la mini-série s'est offert un casting d'exception. Se succèderont ainsi à l'écran les comédiens Philippe Bas, récemment membre du jury de Miss France 2015, Ambroise Michel et Ingrid Chauvin. On retrouvera également les chanteuses Joyce Jonathan et Elodie Frégé.


Parmi les autres invités de marque, les téléspectateurs profiteront aussi de la présence du nageur Florent Manaudou, Sylvie Tellier dont le rôle de cougar ne laissera pas indifférent, Adriana Karembeu, Enrico Macias, Zaho ou encore Tal et Brahim Asloum.

Face à de tels noms, il va falloir se tenir ! Pour découvrir les dernières aventures du voisinage, rendez-vous ce soir sur TF1 à 20h55.