Grey’s Anatomy Saison 11 : Shonda Rhimes est totalement fan de Taylor Swift

Grey’s Anatomy Saison 11 : Shonda Rhimes est totalement fan de Taylor Swift
Grey’s Anatomy Saison 11 : Shonda Rhimes est totalement fan de Taylor Swift
Dans cette photo : Shonda Rhimes
C’est le 29 janvier prochain que sera diffusée la suite de la saison 11 de « Grey’s Anatomy ». En attendant cette date, les fans doivent patienter. Heureusement, la créatrice de la série est plutôt active sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

C’est une longue pause hivernale que fait la série médicale « Grey’s Anatomy » dont la onzième saison est actuellement diffusée sur la chaîne américaine ABC avec succès. Et pour cause puisque le prochain épisode n’est pas programmé avant le 29 janvier prochain. Et évidemment, les fans en trépignent déjà d’impatience.

Un nouveau couple dans la saison 11 ?

Pour le moment, on ne sait que bien peu de choses sur la suite de cette saison 11 qui a été marquée par de nombreux bouleversements pour les héros de la série. Notamment du côté d’Owen qui doit apprendre à vivre sans Cristina, ou encore du côté de Meredith et Derek, pas toujours sur la même longueur d’onde. La bonne nouvelle pour Owen, c’est qu’il pourrait bien avoir droit prochainement à une toute nouvelle intrigue en se mettant en couple avec Amélia, la sœur de Derek. Rien n’a encore été confirmé à ce sujet, mais Shonda Rhimes n’a pas démenti non plus. Tous les espoirs sont donc autorisés.

Shonda Rhimes accro à Taylor Swift

Quand elle ne distille pas quelques informations et spoilers sur son compte Twitter, Shonda Rhimes évoque aussi sa vie privée. C’est ainsi que récemment la créatrice de « Grey’s Anatomy » a révélé qu’elle était totalement fan du dernier album de Taylor Swift « 1989 ».

« Moi et l'album de @taylorswift13 on s'aime très fort. Les écouteurs sont heureux. Merci, Taylor »

Une déclaration qui a évidemment fait très plaisir à la jeune chanteuse qui a répondu qu’elle était très flattée et fan du travail de Shonda Rhimes de son côté. Bref, un amour réciproque.