Roselyne Bachelot : une blague coquine pour commencer l'année en beauté

Roselyne Bachelot : une blague coquine pour commencer l'année en beauté
Roselyne Bachelot : une blague coquine pour commencer l'année en beauté
Dans cette photo : Laurence Ferrari
L’animatrice a une fois de plus démontré son goût pour les sous-entendus graveleux lors d’une discussion au sujet de la galette des rois sur D8.
A lire aussi


Roselyne Bachelot a encore frappé. L’animatrice de D8, célèbre pour son franc-parler, a fait une plaisanterie coquine au sujet de la galette des rois sur le plateau du Grand 8.

La spécialiste des sous-entendus sexuels

Tout est parti d’une discussion au sujet de l’Epiphanie et de la fève. Laurence Ferrari, s’adressant à l’ex-ministre de Nicolas Sarkozy, lui a lancé : « Qui est allé sous la table, Roselyne ? ». La question n’a pas manqué de faire rire les personnes présentes sur le plateau, en raison de ses implications sexuelles. L’ancienne ministre de la Santé, a d’ailleurs saisi la perche, s’empressant de répondre : « Comme disait l'autre, je suis allée sous la table, mais ce n'était pas que pour la fève ».

Décidément, Roselyne Bachelot est coutumière des remarques égrillardes. Ainsi, lors du mariage de George Clooney et d’Amal Alamuddin, avait lancé sur le plateau du Grand 8 au mois d’octobre : « Quand ils seront au lit tous les deux, elle pourra crier "George Clooney is inside!" ». Une référence aux publicités Nespresso qui n’avait pas fait l’unanimité...