Game of Thrones : un petit passage au cinéma pour la série culte

Game of Thrones : un petit passage au cinéma pour la série culte
Game of Thrones : un petit passage au cinéma pour la série culte
Les fans américains de Game of Thrones ont bien de la chance : à partir du 23 janvier prochain, ils pourront découvrir deux épisodes de la saison 4 dans les 150 salles IMAX du pays, ainsi qu'un extrait inédit de la saison 5. Veinards !
A lire aussi


Vous rêvez de découvrir les épisodes de Game of Thrones en HD et sur grand écran ? Peut-être devriez-vous alors prévoir un petit voyage aux États-Unis pour la fin du mois. En effet, à partir du 23 janvier, et pendant une semaine entière, deux épisodes de la saison 4 de Game of Thrones seront diffusés dans les 150 cinémas IMAX présents sur le sol américain.

« Nous ne pouvions pas penser à une série plus adaptée que Game of Thrones pour être la première projetée en IMAX », a déclaré le vice-président de la société de dans communiqué de presse.

Mais ce n'est pas tout. En plus des deux épisodes de la saison 4 remasterisés pour l'occasion, les fans américains de la série auront l'immense privilège de visionner en exclusivité un extrait de la saison 5 avant sa diffusion, prévue au printemps prochain.

Les fans français, devront encore patienter jusqu'au mois d'avril avant de découvrir la suite des aventures de Tyrion, Daenerys, Jon Snow, Arya et les autres, les épisodes de la saison 5 devant en principe être diffusés sur OCS le lendemain de la diffusion américaine.

>> Game of Thrones : l’étonnante révélation de Natalie Dormer avant diffusion de la saison 5 <<