Covert Affairs : la saison 5 sera la dernière

Covert Affairs : la saison 5 sera la dernière
Covert Affairs : la saison 5 sera la dernière
Clap de fin pour « Covert Affairs ». La chaîne câblée américaine USA, qui diffusait la série d'espionnage depuis l'été 2010, a décidé que la cinquième saison serait aussi la dernière. L'ultime épisode a été diffusé le 18 décembre dernier.
A lire aussi
Pretty Little Liars : la saison 6 sera sans doute la dernière
television
Pretty Little Liars : la saison 6 sera sans doute la...


Fin difficile pour Covert Affairs. Alors que la saison 5 de la série d'espionnage emmenée par Piper Perabo et Christopher Gorham venait de prendre fin le 18 décembre dernier sur USA Network, la chaîne câblée américaine a semble-t-il décidé d'annuler la série, selon The Hollywood Reporter. La saison 5 de Covert Affairs aura donc été la dernière.

D'après The Hollywood Reporter, ce sont les très mauvaises audiences de la cinquième saison qui ont amené USA Network à enterrer prématurément Covert Affairs. Alors que les précédentes saisons réalisaient des scores honorables – 5 millions de fidèles en moyenne lors des premières saisons -, la saison 5 peinait à dépasser le million de téléspectateurs.

Lancée en juillet 2010, Covert Affairs suivait les premiers pas de l'agent de la CIA Annie Walker (Piper Perabo) dans le monde l'espionnage. Dès son arrivée à Langley, elle se trouve un allié en la personne d'Auggie (Christopher Gorham), un agent contraint de superviser les opérations de son bureau depuis qu'il a perdu la vue lors d'une mission en Irak. Entre autres difficultés, Annie va devoir éviter les erreurs de débutantes, cacher sa double vie à sa famille et surtout... affronter Ben Mercer, son ex, l'homme qui lui a brisé le cœur, qui n'est pas sans lui avoir caché quelques secrets.

En France, Covert Affairs a été diffusé sur TF1, TF6, HD1 et AB1.

>> Pretty Little Liars : fin de la série avec la saison 7 <<

À propos
Covert Affairs
Dans l'actu