The Vampire Diaries saison 6 : Steven R. McQueen quitte la série

The Vampire Diaries saison 6 : Steven R. McQueen quitte la série
The Vampire Diaries saison 6 : Steven R. McQueen quitte la série
Jeremy Gilbert va bientôt faire ses adieux à Mystic Falls. Comme vient de le révéler The Hollywood Reporter, son interprète, Steven R. McQueen, va quitter The Vampire Diaries au cours de la saison 6. Découvrez dans quel épisode exactement.
A lire aussi
Vampire Diaries saison 7 : Paul Wesley et Phoebe Tonkin se sont-ils mariés en secret ? (photo)
television
Vampire Diaries saison 7 : Paul Wesley et Phoebe Tonkin...


Voici une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir à certains fans de The Vampire Diaries mais qui n’est finalement pas si choquante que ça. Steven R. McQueen, l'interprète de Jeremy Gilbert, est sur le point de faire ses adieux à la série après six années de bons et loyaux services. Il faut dire que cela fait quelques temps déjà que le personnage n’a plus eu droit à une storyline digne de ce nom. Devenu carrément énervant, Jeremy a fini par lasser bon nombres de téléspectateurs. Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, la productrice exécutive Julie Plec justifie cette décision :

« Chaque année, on regarde de plus près les personnages et on se demande lequel est prêt à avancer - que ce soit pour continuer sa vie ou rejoindre l’au-delà – Et cette année, on a remarqué que Jeremy est devenu un homme qui a vécu beaucoup de drames à cause du monde surnaturel. Alors on s’est dit qu’il était temps pour lui de partir et de commencer sa vie ailleurs… avec un twist ».

>> The Vampire Diaries : vous ne devinerez jamais qui devait jouer Elena <<

A quand le départ ?

Au cours de cet entretien, Julie Plec a également indiqué dans quel épisode Steven R. McQueen ferait ses adieux : « Il partira dans l’épisode 14. Dans l’épisode précédent, on le verra déjà lutter pour savoir s’il doit rester ou quitter Mystic Falls pour de bon ». Néanmoins, la productrice ne ferme pas la porte à un possible retour de Jeremy dans le futur : « Il sera toujours le bienvenu pour reprendre son rôle lors d’événements très importants. A moins que Steven réalise enfin son rêve d’obtenir le premier rôle dans un film de super-héros et qu’il soit donc surchargé de travail ! »

Intitulé « Stay », l’épisode 14 de la saison 6 de The Vampire Diairies sera diffusé courant février aux Etats-Unis. Actuellement en pause hivernale, la série fera son retour le 22 janvier avec l’épisode 11 baptisé « Woke Up With a Monster ». A noter que le programme vient d’être renouvelé pour une saison 7, ce qui dément officiellement les rumeurs qui annonçaient l'annulation au terme de la saison en cours de diffusion.