Amour dans le pré 2015 : présentation de tous les candidats - photos

Amour dans le pré 2015 : présentation de tous les candidats - photos
Amour dans le pré 2015 : présentation de tous les candidats - photos
Dans cette photo : Adam Levine
La 10e saison de « L’amour est dans le pré » est lancée. Voici les 14 agriculteurs et agricultrices « coeurs à prendre » de l’année 2015.
A lire aussi
Blaise Matuidi : il est amoureux de sa femme Isabelle depuis l'adolescence (photos)
couple
Blaise Matuidi : il est amoureux de sa femme Isabelle...


Les lundis 5 et 12 janvier sur M6, on fera la connaissance de 14 nouveaux agriculteurs et agricultrices à la recherche de l’amour. La suite de l’aventure (lecture des lettres, choix des prétendantes et séjour au vert) sera diffusée à l’été 2015. En attendant, voici les agri-célibataires de 2015.

Claire

À 24 ans, c’est la benjamine de l’émission. Ne vous fiez pas aux manières timides de cette éleveuse d’oies, de canards et de vaches, elle sait exactement ce qu’elle veut : un homme (plutôt brun et plutôt rugbyman) qui prendra soin d’elle sans l’étouffer et qui voudra bien l’épouser (Claire a tout prévu, elle sera en robe rouge).

Cyrille

Il est complètement accro à ses vaches mais est prêt à faire une place à la femme de sa vie. Cyrille (éleveur de vaches allaitantes et laitières en Lorraine) aime les grosses blagues (lorraines) mais perd courage dès qu’il est en face d’une femme. N’hésitez pas à faire le premier pas.

Éric

La spécialité d’Éric, c’est les « petits fruits » (cassis, pommes, noix, prunes). Marié pendant 23 ans et divorcé, il parle de sa séparation avec une étonnante philosophie et est tout disposé à rencontrer l’amour. Ses atouts : il est généreux, il a du caractère et il est drôle (il a déjà fait mourir de rire Karine Le Marchand).

Franck

Il est éleveur de vaches mais adooore le cyclisme (qu’il pratique assidûment). Pour plaire à Franck, mieux vaut aimer pédaler. Son autre petit hobby ? La pâtisserie.

Isabelle

Ex-secrétaire dans l’armée de l’air, Isabelle est revenue à ses premières amours, élève des chèvres et fait des fromages. Elle accueille aussi des enfants à la ferme dans le cadre de visites pédagogiques. Volontaire et indépendante, elle cherche quelqu’un qui saura l’épauler et l’accompagner. Fumeurs s’abstenir.

Jacky

Jacky, le jeune éleveur de porcs des Pays-de-la-Loire est déjà la star de la saison. Il faut dire qu’il est beau, qu’il a les yeux bleus, qu’il a vécu deux ans en Australie, qu’il a fait des super études et qu’il vient d’acheter un mignonne maison. On parie qu’il y aura du courrier pour Jacky.

Jean-Baptiste

Éleveur de vaches lui aussi, Jean-Baptiste est le généticien du lot. Les races et les croisements n’ont aucun secret pour lui. Maintenant qu’il a 32 ans, il rêve à l’amour et aux enfants mais Jean-Baptiste est un grand timide qui bégaie dès qu’une fille lui plaît. À prendre avec douceur.

Baptiste

Le sale gosse de la saison est éleveur de vaches et céréalier en Champagne-Ardenne et cache sa sensibilité derrière… un côté assez vantard qui a surpris Karine Le Marchand. Baptiste n’est jamais resté plus de quelques mois avec une femme mais se sent prêt pour le grand amour. Avis aux micro-gabarits, il aime les femmes « petites ».

Eva

Gaie, vive, et ultra-dynamique, Eva élève ses vaches et vend ses fromages. Elle joue aussi au foot en équipe et adore l’équitation. Ce qu’elle regarde en premier chez un homme : les yeux… et les fesses.

Claude

Regard azur et voix de baryton, avec sa moustache immaculée, Claude est l’atout charme de la saison. Et il est aussi le doyen de l’année. Il prend des chevaux en pension dans une immense propriété digne de Dallas. En amour, selon son amie Pat, il est « exigeant mais très attentionné et saura rendre une femme heureuse ».

Florent

Né au Mali et adopté à 3 ans, le beau gosse de la saison, est passionné de horse-ball, élève des jolis cochons tout roses et n’a pas du tout confiance en lui. Il rêve de se marier et d’avoir des enfants avec une fille avec du tempérament mais « douce ».

Florent

Le deuxième Florent est très très grand (2,01m), il a un accent digne d’un roman de Pagnol et soigne sa vigne et ses oliviers en région PACA. Son idéal féminin : une blonde aux cheveux très longs et un chouchou léopard (oui oui).

Guillaume

Il est le premier agriculteur gay à participer à l’émission. Doux, drôle, intelligent et très touchant, il a vécu des années difficiles mais il est aujourd’hui heureux avec ses brebis. Il cherche un « vrai homme » qui ne travaillerait pas avec lui. Son idéal masculin : Adam Levine du groupe Maroon 5 !

Michel

Michel a beaucoup d’humour, fait de la country, un peu de moto et des céréales. Après un divorce douloureux, il veut retrouver l’amour. Romantique, il aime les petits mots doux mais veut de la sincérité.