Shameless : la série aura une saison 6

Shameless : la série aura une saison 6
Shameless : la série aura une saison 6
La famille Gallagher n’a pas fini de squatter les écrans de télévision. Alors que la saison 5 de Shameless vient tout juste de commencer outre-Atlantique, la chaîne Showtime vient d’annoncer qu’elle offrait une saison 6 à sa série portée par Emmy Rossum et William H. Macy.
A lire aussi
Penny Dreadful : la série avec Eva Green aura droit à une saison 2 sur Showtime
television
Penny Dreadful : la série avec Eva Green aura droit à une...


Alors que la CW vient tout juste de renouveler huit séries, dont les très appréciées The Flash et Arrow, Showtime passe aussi à la vitesse supérieure. La chaîne câblée à qui l’on doit également Homeland et The Affair, a profité de sa conférence de presse lors de la Television Critics Association pour annoncer qu’elle renouvelait la comédie dramatique Shameless. Un renouvellement précoce puisque la saison 5 vient tout juste de commencer aux Etats-Unis (et en France sur Canal+ Séries).

Il faudra attendre début 2016 pour découvrir la saison 6 de Shameless, mais d’ici-là, Showtime proposera d’autres séries. La chaîne en a également profité pour annoncer la date officielle du lancement de la saison 2 de Penny Dreadful. La série fantastique avec Eva Green reviendra sur les écrans le 26 avril prochain. Enfin, la chaîne a annoncé la commande de la série Happyish, dont Philip Seymour Hoffman devait tenir le rôle-titre. Suite à la mort de l’acteur, un nouveau pilote avec un nouveau casting a été tourné. Composée de 10 épisodes, cette série mettant en scène un publicitaire obsédé par le jeunisme commencera également le 26 avril aux USA.

La bande-annonce de Penny Dreadful - saison 2


À propos
Shameless