Camille Combal est très copain avec Cyril Hanouna

Camille Combal est très copain avec Cyril Hanouna
Camille Combal est très copain avec Cyril Hanouna
Dans cette photo : Camille Combal
Au micro de la matinale sur Virgin Radio, chroniqueur dans Touche pas à mon poste et bientôt aux commandes d'un prime time sur D8, Camille Combal ne chôme pas. Le discret animateur marche dans les pas de Cyril Hanouna. Au point de lui succéder ? Pas sûr.
A lire aussi
L'humoriste Laurie Peret raconte ses règles en chanson (et c'est très drôle)
News essentielles
L'humoriste Laurie Peret raconte ses règles en chanson...


Présent à l'antenne et sur les ondes, Camille Combal fait partie de la brochette d'animateurs-chroniqueurs dont a su s'entourer Cyril Hanouna. L'homme de 33 ans officie chaque matin sur Virgin Radio avec Virgin Tonic, avant de filer sur le plateau de Touche pas à mon poste où il assure chaque jour son fameux Poste de Surveillance.

Le chroniqueur ajoutera bientôt une corde à son arc puisqu'il sera bientôt aux commandes d'une émission spéciale, déclinaison de sa chronique quotidienne sur TPMP. Il se verra confier aussi prochainement la présentation du prime time L'oeuf ou la poule , toujours sur D8.

Ambitieux Camille Combal ? Interrogé par le magazine Public sur un possible remplacement de Cyril Hanouna, l'animateur, visiblement très proche de ce dernier, décline. « Pas du tout ! Cyril est là pour quelques années encore (...) Il déteste les vacances ». Et le chroniqueur de souligner la relation privilégiée qu'il a pu cultiver avec son confrère à l'antenne : « Avec Cyril, on est devenu des copains. Il m'a toujours soutenu. Je le croisais dans les couleoirs lorsque j'étais stagiaire à Fun Radio, il y a neuf ans, et j'adorais ce qu'il faisait déjà sur Comédie ».

Au Figaro, celui qui fait fait gentiment traité de « fayot » dans TPMP confie qu'il n'est « candidat à rien du tout », précisant au sujet de Cyril Hanouna que « ce qui me semblerait logique, c'est que cela soit celui qui le remplace officiellement chaque vendredi, et qui le fait très bien, qui lui succède: Julien Courbet. Mais je vous assure que ce n'est pas un sujet dont on parle avec Cyril ». En attendant, l'intéressé a déjà avoué, il y a quelques mois, avoir ses préférences.