Les Revenants saison 2 : un premier teaser dévoilé

Les Revenants saison 2 : un premier teaser dévoilé
Les Revenants saison 2 : un premier teaser dévoilé
Il aura donc fallu attendre trois ans pour que Les Revenants refassent parler d’eux. Canal+ vient ainsi de mettre en ligne le tout premier teaser de la saison 2 et annonce par la même occasion une diffusion à l’automne prochain.
A lire aussi
Game of Thrones saison 5 : un nouveau teaser mystérieux dévoilé
television
Game of Thrones saison 5 : un nouveau teaser mystérieux...


Diffusée à l’automne 2012 sur Canal+, la série Les Revenants aura connu un joli succès critique et d’audience. Un Emmy Award remporté et plusieurs adaptations télé plus tard, le programme créé par Fabrice Gobert amorce enfin son grand retour. La chaîne cryptée vient ainsi de dévoiler le premier teaser de la saison 2. Centré sur le personnage du petit Victor (Swann Nambotin), ce dernier ne dévoile presque rien, si ce n’est la date de diffusion : automne 2015. Il faudra donc attendre encore quelques mois pour savoir ce qui est arrivé à Camille, Julie, Simon et les autres.

Le synopsis officiel dévoilé

Histoire de nous mettre l’eau à la bouche, Canal+ a également dévoilé l’intrigue officielle de cette saison 2 des Revenants :

« Six mois ont passé depuis que Les Revenants se sont rassemblés, une nuit, avant de disparaître dans la montagne, emmenant avec eux Simon, Camille et sa mère, Julie et le mystérieux petit Victor. Depuis, on est sans nouvelles d'eux. Les gendarmes sortis protéger les occupants de la Main Tendue n'ont plus donné signe de vie.

Aujourd'hui, Adèle est sur le point d'accoucher de l'enfant de Simon. Une partie de la ville est toujours inondée. Le barrage a été mis sous surveillance, et l’armée assure un soutien logistique aux habitants qui ont fait le choix de rester. Des rumeurs ont circulé à propos d’un retour des morts, mais les autorités n’y ont pas cru. Les rares témoins ont fini par se taire. Parmi eux Léna et son père Jérôme qui n’ont pas renoncé à retrouver Camille et Claire. Un homme, inconnu, arrive en ville. Son nom est Berg, et il semble en savoir beaucoup plus qu'il ne le prétend.

C’est alors que se produit une nouvelle vague de résurrections… »

Le premier teaser officiel

Dans l'actu