Open d’Australie 2015 : chaîne de diffusion des matchs, programme et streaming

Open d’Australie 2015 : chaîne de diffusion des matchs, programme et streaming
Open d’Australie 2015 : chaîne de diffusion des matchs, programme et streaming
Bonne nouvelle pour les amateurs de tennis puisque l’Open d’Australie 2015 se déroule du 19 janvier au 1er février. L’événement sportif sera diffusé dans son intégralité sur le réseau Eurosport pour tout suivre en direct.
A lire aussi

Décidément, le mois de janvier est riche en événements sportifs, et il y en a pour tous les goûts ! Alors que la CAN 2015 bat son plein et que la coupe du monde de handball séduit de plus en plus el public, place au tennis avec l’Open d’Australie 2015 qui se déroule du 19 janvier au 1er février en direct sur Eurosport.

Pour l’occasion, les chaînes du réseau Eurosport ont mis les petits plats dans les grands avec plusieurs rendez-vous à ne surtout pas manquer comme le « Aussie Breakfast » à partir de 8h45 qui permet de découvrir les grands moments de la veille, ou encore le « Aussie Lunch » à partir de 14 heures avec un résumé complet de la journée et des scores… Bref, largement de quoi se tenir au courant malgré un décalage horaire pas très pratique pour suivre les matchs en live.

Diffusion TV de l’Open d’Australie 2015

Pour ne rien manquer de cette belle compétition très appréciée par les amateurs de tennis, c’est donc du côté de la chaîne sportive Eurosport qu’il faudra se tourner. Les matches seront à suivre en direct de 1h du matin à 14h sur Eurosport et Eurosport 2. Malheureusement, ces deux chaînes ne sont disponibles que sur abonnement et via certaines box Internet. La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de recevoir Eurosport en streaming via le site internet de la chaîne, et cela sans engagement pour quelques euros seulement. Une très bonne façon de suivre cette compétition en live et de ne rien manquer, le tout légalement.