Vampire Diaries saison 6 : Damon et Elena vont-ils rester ensemble ?

Vampire Diaries saison 6 : Damon et Elena vont-ils rester ensemble ?
Vampire Diaries saison 6 : Damon et Elena vont-ils rester ensemble ?
Alors que la saison 6 de The Vampire Diaries reprend ce jeudi (21 janvier) sur la CW, la productrice Julie Plec donne quelques indices sur l'avenir du couple Damon-Elena. Les amants maudits pourraient-ils enfin connaître le bonheur ?
A lire aussi

Qu'est-ce que la suite de la saison 6 de The Vampire Diaries réserve au couple Damon et Elena ? Alors que le Winter Premiere (épisode 11) sera diffusé ce jeudi (22 janvier) La productrice exécutive Julie Plec a donné quelques indices au site TVLine. Bonne nouvelle pour les fans de  « Delena » : les choses semblent plutôt bien se présenter (pour une fois !).

Selon elle, « il y a beaucoup d'obstacles émotionnels, des petits détails. Elena tombe-t-elle de nouveau amoureuse de lui ? Alors qu'ils luttent contre les méchants, qu'ils ont à gérer la perte et la douleur, la sortie de certains personnages, ce genre de choses... Resteront-ils forts ou vont-ils s'éloigner ? J'aimerais les voir réussir et être heureux, au moins pour un peu de temps. »

>> The Vampire Diaries : vous ne devinerez jamais qui devait jouer Elena <<

Si l'on en croit ces révélations, le couple « Delena » devrait donc avoir enfin un peu de répit dans un futur proche. D'ailleurs, Julie Plec et Ian Somerhalder avaient déjà teasé sur cette « relation qui marche » que Damon et Elena chercheraient à avoir lors du retour de la série. Après le choc de l'annonce du départ de Steven R McQueen, voilà une bonne nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les fans de TVD.