Caroline Receveur adore Manon de The Voice

Caroline Receveur adore Manon de The Voice
Caroline Receveur adore Manon de The Voice
Dans cette photo : Caroline Receveur
Caroline Receveur a déjà son candidat chouchou de « The Voice ». L’ex-starlette du petit écran est fan de la belle Manon Palmer qui a cartonné samedi sur une chanson de Lorde.
A lire aussi


Caroline Receveur est complètement sous le charme de Manon Palmer, la très jeune et très grande (1,86 m) candidate de « The Voice » qui a envoûté tout le monde ce samedi 17 janvier.

En convalescence après une opération chirurgicale (elle vient de se faire enlever un kyste ovarien) Caroline Receveur a apparemment passé son samedi soir devant le télé-crochet de TF1. Et dès que Manon Palmer est apparue sur scène… Caroline Receveur a eu un gros coup de foudre. Ce qui lui a tout de suite tapé dans l’œil chez la jeune fille de 16 ans et demi ? Sa crinière blonde et sauvage.

Manon Palmer est « parfaite » selon Caroline Receveur

La voix suave de Manon Palmer, qui a interprété « Team » de la chanteuse Lorde, a achevé de convaincre l’ancienne animatrice du « Mag » de NRJ12 qui voit en la belle Manon « la fille parfaite ».


Caroline Receveur n’est pas la seule à avoir été impressionnée par la jeune fille. Les quatre membres du jury de « The Voice » se sont retournés sur sa prestation et Twitter était en ébullition. Manon a finalement choisi Jennifer pour la coacher. Pas de doute, voilà une candidate qui va aller très loin.

Revoir la prestation de Manon dans « The Voice »