The Voice 2015 : recalé à Popstars, le candidat Aubin séduit Zazie

The Voice 2015 : recalé à Popstars, le candidat Aubin séduit Zazie
The Voice 2015 : recalé à Popstars, le candidat Aubin séduit Zazie
Eliminé en 2013 dans l’émission Popstars, le jeune Aubin n’a pas lâché le morceau. Ce samedi soir, il a enchanté le jury de The Voice et a finalement choisi de rejoindre l’équipe de Zazie.
A lire aussi


Après un très bon premier épisode - qui a notamment révélé le talentueux fromager Lilian Renaud - l’édition 2015 de The Voice continuait ce samedi 17 janvier sur TF1. Au programme : des candidats toujours plus impressionnants, dont la très jeune Manon (16 ans), qui a conquis public, téléspectateurs et jurés grâce à une reprise de « Team » de la chanteuse néo-zélandaise Lorde. Mais la Varoise n’est pas la seule à s’être fait remarquer.

Le tout dernier candidat, Aubin, a ainsi séduit Zazie et Mika avec une reprise de Tom Odell. Véritablement sous le charme, la nouvelle coache n’a pas manqué d’arguments pour ramener le candidat dans son équipe : « Tu as l’essentiel chez un artiste, cette espèce de chose un peu poignante ». Des compliments qui ont fait mouche, puisque Aubin a décidé de la choisir.

Recalé à Popstars !

Si le visage d’Aubin vous dit quelque chose, c’est tout à fait normal. Le Breton n’en est pas à son premier télé-crochet. En 2013, on avait ainsi pu le voir dans Popstars sur D8 et malheureusement il s’était fait éliminer avec 25 autres candidats au terme du premier épisode à l’Atelier. The Voice lui apportera-t-il enfin le succès ? C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Découvrez la prestation d'Aubin