The Strain saison 2 : un premier teaser dévoilé

The Strain saison 2 : un premier teaser dévoilé
The Strain saison 2 : un premier teaser dévoilé
Il va falloir patienter encore un peu avant de découvrir la saison 2 de The Strain, attendue pour l’été 2015 sur la chaîne FX. En attendant, découvrez le premier teaser qui annonce un monde apocalyptique peuplé de suceurs de sang.
A lire aussi
Game of Thrones saison 5 : un nouveau teaser mystérieux dévoilé
television
Game of Thrones saison 5 : un nouveau teaser mystérieux...


Les vampires de The Strain ne reviendront pas avant l’été prochain à la télévision américaine, mais cela n’empêche pas FX de commencer le teasing autour de cette très attendue saison 2. Nous découvrons ainsi aujourd’hui une première bande-annonce très sombre sur fond d’images aériennes de New York. Au programme : une ville en feu, des combats qui font rage et la voix du professeur Setrakian (David Bradley) qui annonce qu’il va falloir « se battre ou mourir ».

>> The Flash et Gotham : TF1 fait le plein de séries de super-héros <<

La saison 1 bientôt en France

Inspirée de la trilogie de romans écrits par Guillermo del Toro et Chuck Hogan (aussi créateurs de la série), The Strain commence lorsqu’un avion atterrit à New York. A l’intérieur, tous les passagers sont morts et semblent avoir été victimes d’une grave épidémie. Le docteur épidémiologiste Ephraim Goodweather (Corey Stoll) est alors chargé d’enquêter. Bien vite, il découvre que des vampires assoiffés de sang se cachent derrière tout ça. Accompagné de quelques personnes, il va alors tout faire pour protéger sa ville. La saison 1 de The Strain sera diffusée sur Canal+ à partir du mois de février prochain, bien qu’aucune date officielle n’ait été annoncée pour le moment.

Découvrez le teaser de la saison 2