Princes de l'amour 2 : combien a gagné Sébastien ?

Princes de l'amour 2 : combien a gagné Sébastien ?
Princes de l'amour 2 : combien a gagné Sébastien ?
Combien gagnent les Princes de l'amour ? La question méritait d'être posée. Sébastien, l'un des candidats de la seconde édition de l'émission, vient d'y apporter un début de réponse.
A lire aussi
"The Prince and the Dressmaker", le conte de fées dont le héros se travestit
News essentielles
"The Prince and the Dressmaker", le conte de fées dont le...


Chercher l'amour devant les caméras de W9 peut rapporter gros. L'un des candidats des Princes de l'Amour 2 vient de le prouver. A l'occasion de son passage sur le plateau du Mag de NRJ12, Sébastien est revenu sur le salaire perçu par les participants à l'émission pour un mois de tournage.

Invité à en dire plus sur l'ambiance et l'issue de cette nouvelle édition du programme de téléréalité, Sébastien est resté évasif, invitant son interlocuteur Matthieu Delormeau à suivre « la fin de l'émission » pour en savoir plus. Mais lorsque ce dernier lui demande de confirmer une information sur les sommes touchées par les candidats, le séducteur se fait plus précis.

« On m'a dit que c'était payé 5000 euros brut, c'est-à-dire aux environs de 4000 euros net pour un mois de tournage », tente l'animateur. « Approximativement, ouais », répond sans détour le candidat, avant de préciser en plaisantant « à cinq euros près ». Une somme plutôt confortable pour celles et ceux qui acceptent de se mettre en scène pour les besoins de l'émission.