Rayane Bensetti : un rôle très surprenant dans Clem

Rayane Bensetti : un rôle très surprenant dans Clem
Rayane Bensetti : un rôle très surprenant dans Clem
Clem reviendra bientôt sur TF1 avec une saison 5 très attendue. Outre le retour des actrices Lucie Lucas et Victoria Abril, la série accueillera dans ses rangs le nouveau chouchou des adolescentes, Rayane Bensetti. Le rôle que tiendra le jeune comédien devrait d’ailleurs en surprendre plus d’une.
A lire aussi
5 bienfaits très surprenants du champagne
News essentielles
5 bienfaits très surprenants du champagne


Propulsé sur le devant de la scène médiatique grâce à sa victoire à la dernière édition de Danse avec les stars, Rayane Bensetti continue de faire les beaux jours de TF1. Très prochainement, il sera ainsi à l’affiche de la saison 5 de Clem, qui devrait débarquer le mois prochain. Et depuis l’annonce de sa participation en novembre dernier, le public s’interroge : quel rôle tiendra le beau gosse qui fait craquer les femmes de tous les âges ?

Nos confrères de Toute la Télé nous donnent enfin la réponse. Attention spoiler ! En effet, Rayane Bensetti incarnera Dimitri, le fils de Xavier (Philippe Lellouche). Alors que son père est sur le point d’emménager avec Caro (Victoria Abril), l’adolescent de 16 ans fait une révélation fracassante : il est homosexuel et a un petit-ami. Une nouvelle qui chamboulera l’emménagement commun des deux tribus puisque Xavier va très mal prendre la chose et fera même douter Caro. Car comment vivre avec un homme intolérant ? Rayane Bensetti apparaîtra dans l’épisode 4, soit l’avant dernier de la saison.


>> Rayane Bensetti : le cinéma lui fait les yeux doux <<