"Soda, le rêve américain" : fin de tournage pour le nouveau téléfilm de Kev Adams

"Soda, le rêve américain" : fin de tournage pour le nouveau téléfilm de Kev Adams
"Soda, le rêve américain" : fin de tournage pour le nouveau téléfilm de Kev Adams
Il aura fallu moins d’un mois à Kev Adams et à toute l’équipe de la série humoristique « Soda » pour mettre en boîte leur second téléfilm. L’humoriste a en effet annoncé sur son compte Facebook que le tournage de « Soda, le rêve américain », était achevé.
A lire aussi
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte les nouveaux moyens de faire un bébé
News essentielles
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte...


Il y a récemment eu Soda : un trop long week-end qui a attiré quelques 4,5 millions de téléspectateurs sur M6, en décembre dernier. Bonne nouvelle pour les fans de Kev Adams, le jeune humoriste sera bientôt de retour sur la chaîne. En effet, le 5 janvier dernier, l’humoriste préféré de la jeune génération était à nouveau sur les plateaux de tournage pour enregistrer la suite du téléfilm. Baptisé Soda, le rêve américain, la fiction suit le quotidien de la famille Fontella juste après l’annonce de l’échec de leur fils, Adam (alias Kev Adams), à l’examen du baccalauréat. Alors que les parents, Michel et Babeth sont au bord de la rupture, Adam et ses deux meilleurs amis (Slim et Ludo) cherchent par tous les moyens à s’envoler pour les États-Unis.  

Et alors que Kev Adams a  récemment publié sur son compte Instagram les photos des coulisses du téléfilm, il a annoncé en fin de semaine dernière que le  tournage était désormais bouclé. Comme à son habitude, c’est en postant une photo sur les réseaux sociaux que le comédien, engagé auprès de diverses associations caritatives, a annoncé la nouvelle.

Soda, le rêve américain

Dans l'actu