The Catch : la nouvelle série de Shonda Rhimes

The Catch : la nouvelle série de Shonda Rhimes
The Catch : la nouvelle série de Shonda Rhimes
Dans cette photo : Shonda Rhimes
On n’arrête plus Shonda Rhimes. La créatrice de Grey’s Anatomy et Scandal vient de vendre un tout nouveau projet à ABC. Intitulée The Catch, cette série sera une fois de plus centrée sur une femme forte mais qui cache une part d’ombre.
A lire aussi


Chaque semaine, ABC lui réserve sa propre soirée. Ce marathon « Shonda Rhimes » se déroule tous les jeudi soir et pulvérise les audiences. Il faut dire que les accros aux séries télé peuvent enchaîner les nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy, Scandal et How To Get Away With Murder, dernier bébé de la productrice et scénariste. Si elle ne domine pas encore le monde, Shonda Rhimes peut s’enorgueillir d’être la reine d’un grand network américain. Et à en croire Variety, son règne ne fait que commencer.

Shonda Rhimes s’est ainsi associée à sa partenaire de toujours Betsy Beers ainsi qu’à la scénariste Jennifer Schur (Hannibal), pour créer une toute nouvelle série baptisée The Catch. Après la chirurgienne Meredith Grey, l’experte en relation publique Olivia Pope, et l’avocate renommée Annalise Keating, The Catch s’intéressera à une juriste dont la spécialité est d’exposer les fraudes. Mais si elle apparaît comme une femme féroce en apparence, elle cache aussi une part d’ombre et une vie amoureuse tumultueuse. Alors qu’elle s’apprête à se marier avec un homme qui a prévu de l’arnaquer, une de ses affaires en cours menace de chambouler pour de bon sa vie.

Selon The Hollywood Reporter, le pilote de The Catch est en cours d’écriture. Si ABC décide de lancer la série, elle devrait donc rejoindre ses trois grandes sœurs dans la grille du jeudi soir.

>> Nouvelles séries 2015 : le top 10 hautement recommandable <<