Stéphane Plaza : l'homme de la situation sur M6

Stéphane Plaza : l'homme de la situation sur M6
Stéphane Plaza : l'homme de la situation sur M6
Trois ans après avoir diffusé le téléfilm « L’homme de la situation » avec Stéphane Plaza, M6 programme un nouvel épisode de la fiction. Baptisé « Irène », il sera diffusé  le 17 février.
A lire aussi


De l’immobilier à la comédie il n’y a qu’un pas, que Stéphane Plaza a franchi depuis longtemps. En décembre 2011 déjà, le présentateur de « Maison à Vendre » était le héros du premier épisode de L’Homme de la situation, un téléfilm diffusé sur M6 et dans lequel il donnait la réplique à Michel Jonasz.

Bonne nouvelle pour les fans de l’animateur et comédien, actuellement à l’affiche de la pièce À gauche en sortant de l’ascenseur, il aura à nouveau l’honneur d’un prime time le 17 février prochain. La chaîne a en effet programmé un nouvel épisode des aventures d’Alex (Stéphane Plaza) et de son père (Charles Beaumont). Baptisé Irène, le téléfilm suivra les péripéties de Charles Beaumont, injustement accusé d’escroquerie et placé en garde à vue, pendant que son fils Alex a décroché un poste d’assistant personnel d’Irène Saint-Sabin, une créatrice de mode.

À noter que cette soirée sera en quelque sorte une « spéciale Plaza ». En effet, en deuxième partie de soirée, M6 diffusera un autre épisode inédit du téléfilm, tourné fin 2012 et intitulé L’As du Palace.