Cauchemar chez le coiffeur : une nouvelle émission sur M6

Cauchemar chez le coiffeur : une nouvelle émission sur M6
Cauchemar chez le coiffeur : une nouvelle émission sur M6
Fini la cuisine, bonjour le coiffeur. M6 va prochainement lancer le programme "Cauchemar chez le coiffeur". Une émission qui obéit au même concept que "Cauchemar en cuisine", sauf qu'une pro des ciseaux va prodiguer ses conseils dans des salons qui vont à vau-l'eau.
A lire aussi


Après avoir fait des cauchemars dans la cuisine, M6 a décidé d'aller se faire peur chez le coiffeur. La chaîne lance Cauchemar chez le coiffeur, le pendant capillaire de la téléréalité culinaire dans laquelle un monsieur costaud et chauve hurle sur des propriétaires d'établissements où l'on mange mal.

Même concept a priori pour "tourments chez le merlan". Et pour venir en aide aux pro de la permanente en difficulté M6 s'est attaché les services de Sarah Guetta. Surnommée « la coiffeuse des stars », cette professionnelle des ciseaux discipline notamment les tignasses de Patrick Bruel, Gérard Darmon, ou encore, Jean-Louis Aubert.

« Sur M6, on aime défricher de nouveaux territoires », explique au Figaro, Frédéric de Vincelles, directeur général des programmes de la chaîne. Et de se projeter sur les audiences du futur programme : « On y croit beaucoup. Chaque jour, un million de personnes vont chez le coiffeur ».