Marie Drucker prend les commandes du « Journal inattendu »

Marie Drucker prend les commandes du « Journal inattendu »
Marie Drucker prend les commandes du « Journal inattendu »
Dans cette photo : Marie Drucker
Alors qu’Harry Roselmack annonçait il y a une dizaine de jours qu'il quittait l’antenne de RTL, la station vient de dévoiler l’identité de sa remplaçante. Il s’agit de Marie Drucker, qui reprendra, dès la rentrée, les manettes du « Journal inattendu ».
A lire aussi
Embrassée de force en direct pendant la Coupe du Monde, cette journaliste s'insurge
News essentielles
Embrassée de force en direct pendant la Coupe du Monde,...


Il y a quelques jours, Harry Roselmack annonçait son départ de la station RTL où il animait depuis deux saisons le « Journal inattendu ». Le présentateur préféré des Français, qui avait déjà renoncé, il y a trois mois, à la présentation du 20 heures de TF1 en qualité de joker de Laurence Ferrari, confirme ainsi sa volonté de « recentrage sur les magazines » qu’il anime sur la chaîne leader.
Quoi qu’il en soit, la station de la rue Bayard n’a pas tardé à lui trouver un remplaçant. Hier, elle annonçait en effet l’arrivée de Marie Drucker sur ses ondes, et ce dès le 27 août. Comme son prédécesseur, elle accueillera chaque samedi, de 12h30 à 13h30, une personnalité à qui elle confiera les manettes de son journal.
La nièce de Michel Drucker s’est dite « très heureuse de rejoindre RTL, une radio à la fois populaire et de grande qualité ». A l’antenne depuis 45 ans, « Le Journal Inattendu » lui permettra « de concilier les deux passions que sont pour moi l’actualité et l’interview», a-t-elle poursuivi.

VOIR AUSSI

Europe 1 : Nikos arrive et Nagui s'en va ?
Enquête TV Notes : Alessandra Sublet sacrée animatrice de la saison
Elizabeth Tchoungui arrive sur France 2
Animatrice radio : un vrai métier !