Quand Carla Bruni, survoltée à la Fashion Week, exaspère Catherine Deneuve (Vidéo)

Quand Carla Bruni, survoltée à la Fashion Week, exaspère Catherine Deneuve (Vidéo)
Quand Carla Bruni, survoltée à la Fashion Week, exaspère Catherine Deneuve (Vidéo)
Dans cette photo : Carla Bruni-Sarkozy
C'était le 28 janvier, jour de l'anniversaire de Nicolas Sarkozy, son époux. Ce jour-là, Carla Bruni s'est rendue au défilé Jean-Paul Gaultier. L'équipe du petit Journal, sur place, a filmé une ex Première dame littéralement survoltée, laquelle semble avoir quelque peu irrité sa voisine de front row, Catherine Deneuve.
A lire aussi
Des survivantes du cancer du sein défilent à la Fashion Week de New York
News essentielles
Des survivantes du cancer du sein défilent à la Fashion...

Lunettes noires sur le nez, souriante, c'est une Carla Bruni quelque peu perdue que les équipes du Petit Journal ont retrouvé le 28 janvier au défilé Jean-Paul Gaulthier. Egarée dans les allées, l'ancienne Première dame a peiné à trouver sa place. Finalement placée entre la rédactrice en chef de Vogue et Gilles Dufour, celle-ci a ensuite minaudé devant les photographes présents à l'événement. Visiblement très gênée par la présence incongrue de ces voleurs d'image dans un tel lieu, la chanteuse a tenté de les repousser avant de cacher son visage sous ses cheveux, puis derrière son sac à main sous les yeux gênés de son voisin de chaise avant que le défilé ne commence enfin, la sauvant de cette agression médiatique.

Pas échaudée, l'équipe de Yann Barthes a pourtant continué à filmer madame Sarkozy alors que paradaient les mannequins. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le résultat de cette séquence spécial spectatrice très enjouée est savoureux. "Oh", "aaaah", "OUAHHHH"... La chanteuse n'en finit pas de s'extasier, seule parmi ses voisins à mimer avec une telle ostentation ses réactions au spectacle, en dérangeant a priori plus d'un.

Puis vint le moment où "Quelqu'un m'a dit", le tube de la chanteuse, fut lancé en accompagnement du show. "Oh !", c'est alors une cascade de réactions en tout genre dignes de l'Actor's Studio que livre notre Carla nationale, mi-surprise, mi-gênée, mi-ravie (oui, tout cela valait bien trois "mi"), alors que Catherine Deneuve, reine de l'élégance, quelques pas plus loin, finit par lever les yeux au ciel avec ostentation, concluant cette séquence en beauté.

Y'a quelqu'un qui m'a dit que tu en faisais un peu trop...

Pour revoir ce petit bijou de comédie, c'est ici (à 15'16) :

Carla Bruni et la Fashion week - Le Petit Journal du 29/01