Super Bowl 2015 : revoir le concert endiablé de Katy Perry lors de la mi-temps (Replay vidéo)

Super Bowl 2015 : revoir le concert endiablé de Katy Perry lors de la mi-temps (Replay vidéo)
Super Bowl 2015 : revoir le concert endiablé de Katy Perry lors de la mi-temps (Replay vidéo)
Dans cette photo : Katy Perry
C’était sans aucun doute l’événement de ce 1er février. Comme prévu, c’est la très talentueuse Katy Perry qui a mis le feu sur la scène du Super Bowl lors d’une mi-temps inoubliable que vous pouvez découvrir en vidéo.
A lire aussi

Après Paul McCartney, les Rolling Stones, Prince, Tom Petty and the HeartBreakers, Bruce Springsteen et le E Street Band, The Who, The Black Eyed Peas, Madonna, Beyonce et les Destiny's Child et en 2014 Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers, c’était  au tour de Katy Perry (et de ses invités Missy Elliott et Lenny Kravitz) d'enflammer la scène pour un show exceptionnel et immanquable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mission a été réalisée avec succès par la jeune chanteuse qui a fait l’unanimité.

Un concert rugissant

Arrivée sur scène (plus en forme que jamais) assise sur un lion géant, Katy Perry a ensuite mis le feu sur scène avec plusieurs de ses tubes, comme « Roar », « Dark Horse », « I Kissed a Girl » et évidemment le tube « Firework » pour conclure cette belle prestation. Parfaite aussi bien en duo que seule sur scène, Katy Perry peut être fière de cette prestation vue dans le monde entier.

Parmi les moments à ne pas manquer, on note évidemment l’entrée flamboyante de la chanteuse, mais aussi son twerk endiablé avec Lenny Kravitz, ou encore la présence de requins sur scène et surtout le grand final avec une mise en scène 5 étoiles.

Pour la petite information sportive, ce sont les Patriots qui ont remporté cette belle finale de Super Bowl face aux Seahawks lors d’un match qui a captivé des millions de personnes. Ci-dessous, vous pouvez revivre dans son intégralité le concert de Katy Perry lors de la mi-temps du Super Bowl ! Un show à ne pas manquer.