Game of Thrones saison 5 : bientôt plus d’hommes nus ?

Game of Thrones saison 5 : bientôt plus d’hommes nus ?
Game of Thrones saison 5 : bientôt plus d’hommes nus ?
Doit-on s’attendre à plus d’hommes nus dans la prochaine saison de Game of Thrones ? C’est en tout cas ce que souhaite l’acteur Jacob Anderson, interprète de Ver-Gris, le très dévoué chef militaire de l’armée de Daenerys Targaryen.
A lire aussi
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"
News essentielles
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"


La saison 5 de Game of Thrones fera son arrivée le 12 avril prochain sur HBO et devrait nous réserver pas mal de séquences explosives à en croire la première bande-annonce dévoilée il y a quelques jours. Mais ce que ce trailer à couper le souffle ne montre pas, ce sont les nouvelles scènes de nue qui attendent forcément le public. Car si Game of Thrones est célèbre pour sa capacité à faire mourir ses personnages principaux, elle se démarque également par ses nombreuses scènes de sexe. Mais qui se dénudera cette année ? Alors que les actrices militent pour que leurs collègues masculins tombent le pantalon autant qu’elles, l’un d’entre eux vient d’affirmer qu’il était plus que jamais d’accord, mais à une condition…

Lors d’un entretien accordé à The Independent, l’acteur Jacob Anderson, a ainsi annoncé qu’il « était pour » que les acteurs se dénudent plus à l’écran. Néanmoins, ne comptez pas sur lui pour apparaître dans le plus simple appareil. L’interprète de Ver-Gris explique qu’il est « trop timide » pour se déshabiller. Pour le courage, il faudra donc repasser ! De son côté, Lena Headey, l’interprète de Cersei, n'aura pas le choix et apparaîtra bel et bien nue pour la première fois dans cette saison 5 de Game of Thrones.