Fête de la musique 2015 : Aïda Touihri toujours présentatrice (pour le moment)

Fête de la musique 2015 : Aïda Touihri toujours présentatrice (pour le moment)
Fête de la musique 2015 : Aïda Touihri toujours présentatrice (pour le moment)
Même si la fête de la musique n’est pas pour demain, France Télévisions commence déjà à organiser la soirée. Et selon de premières rumeurs, la soirée pourrait se faire sans Aïda Touihri cette année.
A lire aussi
Fête de la musique 2013 : Aïda Touihri animatrice pour France 2 ?
television
Fête de la musique 2013 : Aïda Touihri animatrice pour...

Alors qu’elle co-animait l’émission spéciale de la Fête de la musique depuis deux ans, Aïda Touihri pourrait bien être absente cette année. C’est du moins ce qu’on pouvait lire sur Télé Loisirs. Une information qui a depuis été nuancée par la principale intéressée dans les colonnes de Télé Star :

« Il est beaucoup trop tôt pour prendre une décision. Je ne sais pas d'où sort cette information mais sachez que je viens d'avoir au téléphone Daniela Lumbroso et elle m'a démentie l'information », explique la présentatrice qui avait expliqué que le journalisme n’était pas une vocation pour elle. Elle a aussi ajouté qu’il est encore beaucoup trop tôt pour parler de tout cela, et que même la chaîne ne sait pas encore ce qu’elle compte faire pour le moment.

Il faudra donc patienter encore quelques semaines avant d’en savoir plus sur cette grande soirée placée sous le signe de la musique qui est organisée annuellement par France 2. En 2014, Aïda Touihri avait présenté la Fête de la musique en compagnie de Patrick Sébastien.

Dans l'actu