The Big Bang Theory saison 8 : Nathan Fillion s’invite au casting

The Big Bang Theory saison 8 : Nathan Fillion s’invite au casting
The Big Bang Theory saison 8 : Nathan Fillion s’invite au casting
The Big Bang Theory s’offre le roi des geeks. Nathan Fillion, le héros des séries Castle et Firefly, va ainsi jouer les guests dans un épisode de la saison 8 diffusé courant février. De quoi rendre Sheldon et les autres fous de bonheur.
A lire aussi


Voilà un cameo qui devrait faire très plaisir aux fans de The Big Bang Theory. Comme l’annonce Entertainment Weekly, Nathan Fillion va apparaître dans un épisode de la saison 8 diffusé le 19 février prochain aux Etats-Unis. L’acteur jouera son propre rôle et comme le révèle les deux clichés promotionnels dévoilés par le site US, c’est dans un restaurant qu’il va croiser deux des héros de la série, Leonard et Raj. Une rencontre qui pourrait bien agacer Nathan Fillion quand on connaît le culte que la fine équipe de geeks lui voue.

En effet, si Nathan Fillion est surtout connu chez nous grâce à Castle, aux Etats-Unis, c’est son rôle dans la série de science-fiction (maudite) de Joss Whedon, Firefly, qui a fait de lui une star au pays des geeks. Très proche du réalisateur d'Avengers, il est également apparu dans Buffy contre les vampires et la web série Dr. Horrible Sing-Along Blog au côté de Neil Patrick Harris. Il a également tenu le premier rôle du film Serenity, la suite de Firefly. Des rôles qui ont fini d’asseoir sa réputation de nerd cool.

A noter que ce n’est pas la première fois qu’une star de Firefly apparaît dans The Big Bang Theory dans son propre rôle. Summer Glau, qui interprétait la mystérieuse River dans la série de science-fiction, est apparue dans un épisode de la saison 2 devenu culte.

Big Bang Theory

Big Bang Theory