The Blacklist saison 2 : Amanda Plummer au casting

The Blacklist saison 2 : Amanda Plummer au casting
The Blacklist saison 2 : Amanda Plummer au casting
La saison 2 de The Blacklist va accueillir un visage connu. Amanda Plummer, vue notamment dans Pulp Fiction et Hunger Games, va rejoindre le casting le temps d’un épisode. Elle prêtera ses traits à une criminelle très dangereuse.
A lire aussi
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent sur Instagram
News essentielles
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent...


Les guests se suivent et ne se ressemblent pas dans The Blacklist. Après Robert Knepper ou encore Robert Sean Leonard, la série policière va à présent accueillir Amanda Plummer. Comme le rapporte TV Guide, l’actrice de 57 ans qu’on a pu voir dans Pulp Fiction et Hunger Games 2, va prêter ses traits à une criminelle légèrement psychopathe répondant au doux nom de Tracy Solobotkin. Le producteur exécutif Josh Eisendrath en dit plus sur le personnage :

« Tracy est une personne frêle, assez marginale, qui a ses propres impulsions. Elle va se rendre compte que sa vie entière est un mensonge, et va se retrouver sur un chemin très sombre. Dans son esprit tordu, elle croit que ce qui lui est arrivé justifie ses actions ».

A quand la diffusion de la saison 2 en France ?

Actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, la saison 2 de The Blacklist devrait donc être diffusée avec un peu de retard chez nous, soit en septembre 2015 sur TF1. A la même période, la chaîne en profitera pour lancer plusieurs programmes US encore inédits en France : The Flash, Gotham, The Mysteries of Laura et Forever.

Dans l'actu