Eurovision 2015 : Marianne James et Stéphane Bern à la présentation

Eurovision 2015 : Marianne James et Stéphane Bern à la présentation
Eurovision 2015 : Marianne James et Stéphane Bern à la présentation
Diffusé jusqu'ici sur France 3, l'Eurovision passe cette année sur France 2. Pour présenter la soirée, la chaîne a choisi un duo inédit : Stpéhane Bern et Marianne James.
A lire aussi


Nouvelle chaîne et donc nouveaux animateurs. En passant de France 3 à France 2 pour cette édition 2015, l'Eurovision s'offre deux nouveaux commentateurs. Selon le Parisien et Télé 7 jours, il s'agira de Marianne James et Stéphane Bern. Si ce dernier avait déjà commenté le concours en 2010 avec Cyril Hanouna, la mise en place d'un duo avec l'artiste et comédienne est inédite.

« C'est un duo sympathique et enthousiaste, et je suis ravie qu'ils aient dit oui. Ils ont une complémentarité intéressante », a expliqué Nathalie André, directrice des divertissements de France 2, dans les colonnes du journal francilien. Arrivée l'hiver dernier pour animer « Prodiges » sur la chaîne, Marianne James semble s'être attirée les bonnes grâces de France 2. Pas question pour autant de surexploiter l'image de la sympathique diva : « Je ne veux pas la mettre partout, elle est géniale, c'est une personnalité particulière qu'on verra sur des programmes particuliers », a poursuivi Nathalie André.

Stéphane Bern et Marianne James seront, le samedi 23 mai, en direct de Vienne en Autriche où se tient la compétition musicale. Les présentateurs seront à ce titre les premiers supporters de Lisa Angell, choisie pour représenter la France durant le concours. La tâche s'annonce lourde pour la chanteuse de 46 ans qui devra faire oublier l'échec cuisant de l'Hexagone en 2014. Le trio Twin Twin avait alors terminé dernier du classement avec 2 points seulement. L'artiste française chantera pour l'occasion « N’oubliez pas », un titre de Robert Goldman.