Blacklist : la série a droit à une troisième saison

Blacklist : la série a droit à une troisième saison
Blacklist : la série a droit à une troisième saison
La chaîne américaine NBC a commandé une saison 3 pour sa série phare "The Blacklist" dont la saison 2 n'a pas encore été diffusée en France.
A lire aussi


Son succès est tel, que « The Black List » a été choisie comme programme diffusé en première partie du Super Bowl, pas étonnant alors que NBC ait décidé de signer pour une troisième saison de sa série.

Et si les audiences sont au rendez-vous aux Etats-Unis réunissant plus de 10 millions de téléspectateurs en moyenne, le « drama » a aussi séduit la France, dont la diffusion de la saison 1 sur TF1 fut un carton plein auprès de la ménagère de moins de 50 ans. Elles sont en effet nombreuses à suivre les aventures de Reddington (James Spader), l'un des fugitifs les plus recherchés du FBI, qui propose de livrer aux enquêteurs, une liste des plus grands criminels de la planète (la fameuse liste noire) à condition de ne collaborer qu'avec la jeune et inexpérimentée agent Elisabeth Keen, qu'il tient pour quelqu'un de « spécial ».

La diffusion de la saison 3 débutera aux Etats-Unis à partir de l'automne 2015, au même moment, en France, on devrait se délecter de la saison 2.

Découvrez d'ores et déjà la bande-annonce de la prochaine saison :