Violetta : clap de fin pour la série

Violetta : clap de fin pour la série
Violetta : clap de fin pour la série
Après avoir séduit quelque 40 millions d’enfants à travers le monde, la série « Violetta » tire sa révérence. L’interprète du personnage principal,  Martina Stoessel, a confirmé cette information sur les ondes de RTL.
A lire aussi
"Violetta" : concerts, série, produits dérivés... tout savoir sur le dernier succès de Disney
adolescent
"Violetta" : concerts, série, produits dérivés... tout...


Clap de fin pour Violetta.  Alors que la troisième saison de la série musicale sud-américaine est actuellement diffusée en France sur Disney Channel, il s’agira de la dernière. Martina Stoessel, qui interprète le rôle principal dans cette fiction pour ados, a en effet confirmé cette information en début de semaine, sur les ondes de RTL, après l’avoir annoncé, il y a quelques jours, sur  son compte Instagram.

Hoy #ULTIMOCAPITULODEVIOLETTA????????????????????????????????????????

Une vidéo publiée par Tini Stoessel (@tinitastoessel) le 6 Févr. 2015 à 3h43 PST

« Cette tournée est comme un adieu »

Et alors que la troupe de la série débute ce mercredi une série de 37 concerts qui la mènera dans 9 villes de France, l’actrice et comédienne de 17 ans considère cette tournée comme un au-revoir au public hexagonal. « Je pense que la fin de cette tournée est comme un adieu, on se dit tous au revoir et le public le remarque aussi. Mais les adieux sont toujours spéciaux et à la fin de cette tournée nous allons tous suivre notre chemin et pour ma part il est certain que je compte me consacrer à la musique », a-t-elle confié. Et de poursuivre : « Violetta m'accompagnera toute ma vie et ça sera toujours ainsi. Personne n'oubliera que je suis et que j'ai été Violetta parce que ça restera pour toujours ».

Véritable phénomène international – Violetta est diffusée dans 140 pays -, ce mélange de Glee et d’Un, Dos, Tres, raconte sur fond d'histoires d'amour et d'amitié, de transgressions et de trahisons, les aventures de Violetta Castilla, une adolescente surprotégée par son père. Désirant marcher dans les pas de sa défunte mère, une chanteuse célèbre, elle s'inscrit en cachette dans une école de chant et de danse. Le programme est suivi par quelque 40 millions d’enfants à travers le monde, âgés de 6 à 14 ans.