Hollywood Girls 4 : Louise Buffet trop méchante, elle est victime d'insultes

Hollywood Girls 4 : Louise Buffet trop méchante, elle est victime d'insultes
Hollywood Girls 4 : Louise Buffet trop méchante, elle est victime d'insultes
Parce qu’elle joue la méchante dans la série « Hollywood Girls » sur NRJ12, la jolie Louise Buffet est victime de critiques et d’insultes sur les réseaux sociaux. Mais qu’on se rassure, en vrai Louise n’a rien d’une méchante.
A lire aussi

Dans la quatrième saison de la série « Hollywood Girls », Louise Buffet campe le personnage de Jessie, une peste qui adore jouer la méchante et faire tourner tout le monde en bourrique. Un rôle de composition pour l’ancienne candidate de l’émission « Bachelor » sur NT1, même si Louise Buffet a tout de même révélé prendre beaucoup de plaisir à jouer ce rôle si éloigné de sa personnalité.

>> Hollywood Girls 4 : ni chirurgie esthétique ni botox pour Louise Buffet <<

Louise Buffet, une actrice trop convaincante ?

Malheureusement pour la jolie blonde, les fans de la série « Hollywood Girls » ont parfois du mal à différencier la réalité et la fiction. C’est ainsi qu’elle a reçu plusieurs messages sur les réseaux sociaux où elle se faisait vivement critiquer, voire même insulter :

« Il n'y a jamais rien eu dans la rue. En vrai, les gens sont très gentils par contre, sur Twitter ou Instagram, oui (...). Les gens ont du mal à calculer que c'est un rôle », a confié la jeune femme sur le plateau de l’émission « Le Mag » sur NRJ12.

Malheureusement pour Louise Buffet et les autres comédiens de la série « Hollywood Girls », l’aventure pourrait se terminer avec cette quatrième saison car la série enregistre de très mauvaises audiences depuis son retour.