Chefs : dans la cuisine de Clovis Cornillac sur France 2 Replay / Pluzz

Chefs : dans la cuisine de Clovis Cornillac sur France 2 Replay / Pluzz
Chefs : dans la cuisine de Clovis Cornillac sur France 2 Replay / Pluzz
Dans cette photo : Clovis Cornillac
Après des mois de patience, c’est enfin ce 11 février que France Télévisions a débuté la diffusion de sa série « Chefs » avec Clovis Cornillac en tête d’affiche. Une série qu’il ne fallait surtout pas manquer.
A lire aussi

« Romain, un jeune serrurier tombé pour escroquerie, intègre la brigade d'un restaurant gastronomique. Ce travail a pour cadre l'aménagement de sa peine de prison. L'équipe est dirigée par un chef talentueux et charismatique. Affecté à la plonge, Romain peine durant les premiers jours. Nouveau venu, il subit les humiliations de Yann, le second du chef, en même temps que s les codes quasi militaires de la vie en cuisine. Malgré sa réputation, l'établissement est menacé de fermeture. Au terme d'un repas dont l'enjeu est de séduire un riche investisseur, le chef l'emporte. Mais mauvaise surprise : il découvre qu'il doit désormais composer avec Delphine, la nouvelle directrice du restaurant... »

Fan de « Top Chef » et autres « Masterchef » ? Cette semaine France 2 donnait le grand départ à sa série « Chefs » après nous avoir donné l’eau à la bouche durant plusieurs semaines. Une série de prestige avec une première saison particulièrement épicée composée de six épisodes menés par un Clovis Cornillac à la fois charmeur et aux faux airs de Dr House ! Il faut dire que camper le rôle d’un chef a beaucoup plu à ce passionné de bonne bouffe et de vin.

Si vous avez manqué le grand lancement de la série « Chefs » sur France 2, mais que vous souhaitez tout de même participer au banquet, pas de souci puisque les épisodes sont visibles dans leur intégralité en replay directement sur le site de la chaîne. Aucune raison donc de s’en priver. Ci-dessous, vous pouvez commencer avec la bande-annonce.


Chefs : la bande-annonce de la série