Anges 7 : Micha quitte l'aventure

Anges 7 : Micha quitte l'aventure
Anges 7 : Micha quitte l'aventure
Cette nouvelle saison des Anges est une vraie hécatombe. Alors que le tournage est toujours en cours au Brésil, les départs de candidats s'enchaînent.
A lire aussi
Il va y avoir un emoji règles et nous sommes aux anges
News essentielles
Il va y avoir un emoji règles et nous sommes aux anges


La première a avoir dû quitter l'aventure des « Anges 7 » s'appelle Coralie. La raison invoquée ? Une incompatibilité d'humeur avec les autres candidats. La deuxième victime s'appelle Maëva et participait à l'émission de télé réalité de NRJ 12 en tant qu'ange anonyme pour faire avancer sa carrière musicale. Officiellement, elle a découvert en arrivant sur le tournage qu'une autre candidate, le mannequin Somayeh, convoitait également la place d'ange anonyme et que seule l'une d'entre elles pourrait rester dans la villa. Officieusement, plus que son talent et sa popularité auprès des habitants de la sublime maison de Rio, c'est le fait qu'elle ne soit pas célibataire qui lui aurait coûté sa participation.

Encore des départs

Et cette année, il semble que ce soit les départs des candidats qui prennent le pas sur les clashs. On apprenait il y a quelques jours que Julia (Friends Trip) venue pour remplacer Coralie, serait repartie quasi aussitôt en découvrant la mauvaise ambiance qui régnait dans la villa. C'est désormais au tour de Micha, révélé par « Les marseillais à Rio », de se retrouver sur la sellette. Selon Purebreak, le jeune homme serait même déjà de retour en France. Un départ qui, selon les rumeurs, aurait été provoqué par le désir de la prod d'intégrer Vincent Quiejo au casting. En véritable séducteur de ces dames, cet ancien candidat de « Secret Story 7 » qui avait fait craquer deux de ses colocataires (Alexia et Emilie) puis Jessica lors d'un passage express dans la maison des secrets l'année suivante, pourrait bien faire grimper le thermomètre à Rio.