Scream Queens : la série de Ryan Murphy s’offre un court teaser

Scream Queens : la série de Ryan Murphy s’offre un court teaser
Scream Queens : la série de Ryan Murphy s’offre un court teaser
Dans cette photo : Ryan Murphy
Nouvelle série signée Ryan Murphy, Scream Queens se dévoile déjà au travers d’un court teaser à prendre au second degré. Il faudra ensuite attendre l’automne 2015 pour découvrir cette comédie d’horreur.
A lire aussi
"Je suis la charge", le court qui se moque de l'inégalité du partage des tâches
News essentielles
"Je suis la charge", le court qui se moque de l'inégalité...


Alors que Glee touchera bientôt à sa fin et qu’une saison 5 d’American Horror Story est déjà dans les tuyaux, Ryan Murphy a déjà la tête tournée vers son nouveau projet, Scream Queens. Comédie d’horreur hommage aux slashers et autres films de série B, cette nouvelle série débarquera sur la Fox à l’automne prochain. Au casting ? Lea Michele, Emma Roberts, Joe Manganiello, Abigail Breslin, mais aussi la chanteuse Ariana Grande et la plus célèbre des scream queens, Jamie Lee Curtis.

Composée de 15 épisodes, la première saison de Scream Queens prendra ses quartiers sur un campus universitaire ravagé par une série de meurtres. Tout juste mis en ligne, le premier teaser ne dévoile rien de l’intrigue et joue plutôt sur le côté second degré de la série. De l’épouvante, de la comédie, et un casting plutôt alléchant, Scream Queens ne devrait pas avoir trop de mal à s’imposer dans le cœur du public. La date officielle de lancement n’a pas encore été dévoilée.

Découvrez le teaser de Scream Queens